vendredi 1 juin 2012

Tutoriel : du feu dans cinema 4D sans plugin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très bon tuto sur la création de feu.
Mais quel est la différence entre effecteur spline pour mettre la flamme sur la spline et prendre l'objet cloneur que l'on met sur objet et l'objet qu'on lui indique la spline?
Merci beaucoup pour cette apprentissage toujours extra

KamiGeek a dit…

c'est juste pour avoir les paramètre de l'effecteur, le cloneur en mode objet avec la spline en objet fonctionne mais donne quelques paramètres en moins, l'effecteur par exemple peux être animé plus facilement, on peux aussi ajouter deux effecteurs spline et switcher de l'un à l'autre en cour d'animation...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette précision intéressante sur les possibilités plus étandues.
Un grand merci à toi

Anonyme a dit…

Merci pour tous tes tutos c4d, ils me font bien progresser.

Juste une petite remarque sur le rendu de la flamme, sur ma version r15 elle rendait moins bien que sur ta vidéo. En fait , sur ma version, dans les préférences de projet : Flux de production linéaire est coché par défaut, et si je le décoche, alors j’obtiens un rendu similaire au tient.

Voila, et encore merci.

KamiGeek a dit…

merci pour l'information ^_^

Anonyme a dit…

Idem. Merci pour l'info