Cette semaine on modélise une petite tourelle pour préparer un set d'image pour un tutoriel sur GDevelop, donc un peu de modélisation simple accessible au débutant en 3D, place à la vidéo...
Merci pour ces deux magnifiques tuto je voudrais bien attirer votre attention sur le fait que pour les jeux 2D il vaut mieux opter pour l isométrique surtout pour le genre RPG d'autre part le problème épineux dans ces jeux est le sprite mobile c est à dire le sprite formé de plusieurs images pour donner l impression du mouvement une boule qui tourne dans tous les sens un personnage qui bouge sous differ angles etc Merci beaucoup Cordialement Greto
oui tout à fait, j'ai d'ailleurs fait un tutoriel sur l'isométrique et une petite série de vidéo de modélisation de maison en isométrique ^_^ mais ici j'ai besoin de faire un rendu de la vue de haut car ce sera un jeu en topview donc pas d'isométrique dans ce cas
2 commentaires:
Merci pour ces deux magnifiques tuto je voudrais bien attirer votre attention sur le fait que pour les jeux 2D il vaut mieux opter pour l isométrique surtout pour le genre RPG d'autre part le problème épineux dans ces jeux est le sprite mobile c est à dire le sprite formé de plusieurs images pour donner l impression du mouvement une boule qui tourne dans tous les sens un personnage qui bouge sous differ angles etc
Merci beaucoup
Cordialement Greto
oui tout à fait, j'ai d'ailleurs fait un tutoriel sur l'isométrique et une petite série de vidéo de modélisation de maison en isométrique ^_^
mais ici j'ai besoin de faire un rendu de la vue de haut car ce sera un jeu en topview donc pas d'isométrique dans ce cas
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