pour les utilisateurs de la version 11.5 qui n'ont pas le nœud python, utiliser à la place le 3 nœuds COFFEE avec ce code source pour chaque nœud
pour la couleur :
main()
{
if(Couleur == 0)
{
Output1 = 300;
Output2 = -300;
}
if(Couleur == 1)
{
Output1 = 100;
Output2 = -300;
}
if(Couleur == 2)
{
Output1 = -100;
Output2 = -300;
}
if(Couleur == 3)
{
Output1 = -300;
Output2 = -300;
}
}
pour les yeux :
main()
{
if(Yeux == 0)
{
Output1 = 300;
Output2 = -100;
}
if(Yeux == 1)
{
Output1 = 100;
Output2 = -100;
}
if(Yeux == 2)
{
Output1 = -100;
Output2 = -100;
}
if(Yeux == 3)
{
Output1 = -300;
Output2 = -100;
}
}
et pour la bouche :
main()
{
if(Bouche == 0)
{
Output1 = 300;
Output2 = 100;
}
if(Bouche == 1)
{
Output1 = 100;
Output2 = 100;
}
if(Bouche == 2)
{
Output1 = -100;
Output2 = 100;
}
if(Bouche == 3)
{
Output1 = -300;
Output2 = 100;
}
}
main()
{
if(Bouche == 0)
{
Output1 = 300;
Output2 = 100;
}
if(Bouche == 1)
{
Output1 = 100;
Output2 = 100;
}
if(Bouche == 2)
{
Output1 = -100;
Output2 = 100;
}
if(Bouche == 3)
{
Output1 = -300;
Output2 = 100;
}
}
et pour Python si vous utilisez les nœud Python :
Pour la couleur :
import c4d
def main():
global Output1, Output2
if Couleur == 0:
Output1 = 300
Output2 = -300
if Couleur == 1:
Output1 = 100
Output2 = -300
if Couleur == 2:
Output1 = -100
Output2 = -300
if Couleur == 3:
Output1 = -300
Output2 = -300
Pour les yeux :
import c4d
def main():
global Output1, Output2
if Yeux == 0:
Output1 = 300
Output2 = -100
if Yeux == 1:
Output1 = 100
Output2 = -100
if Yeux == 2:
Output1 = -100
Output2 = -100
if Yeux == 3:
Output1 = -300
Output2 = -100
Pour la bouche :
import c4d
def main():
global Output1, Output2
if Bouche == 0:
Output1 = 300
Output2 = 100
if Bouche == 1:
Output1 = 100
Output2 = 100
if Bouche == 2:
Output1 = -100
Output2 = 100
if Bouche == 3:
Output1 = -300
Output2 = 100
Pour la couleur :
import c4d
def main():
global Output1, Output2
if Couleur == 0:
Output1 = 300
Output2 = -300
if Couleur == 1:
Output1 = 100
Output2 = -300
if Couleur == 2:
Output1 = -100
Output2 = -300
if Couleur == 3:
Output1 = -300
Output2 = -300
import c4d
def main():
global Output1, Output2
if Yeux == 0:
Output1 = 300
Output2 = -100
if Yeux == 1:
Output1 = 100
Output2 = -100
if Yeux == 2:
Output1 = -100
Output2 = -100
if Yeux == 3:
Output1 = -300
Output2 = -100
import c4d
def main():
global Output1, Output2
if Bouche == 0:
Output1 = 300
Output2 = 100
if Bouche == 1:
Output1 = 100
Output2 = 100
if Bouche == 2:
Output1 = -100
Output2 = 100
if Bouche == 3:
Output1 = -300
Output2 = 100
7 commentaires:
Je suis vraimet desolé car nomalement à 20h45 la moinre des choses sur les cours,c'est de dire merci.J'ai changé de system alors petit probleme 4h de retard.Merci
Mon probleme sur les robots dans la meme scene est reglé.manque de logique de ma part.a vendredi
il n'y a pas à être désolé ^_^ il n'y a rien qui oblige à poster après que j'ai mis une vidéo en ligne >_<"
pour Xpresso,nouvelle adresse:Base80.com
Merci
je connais très bon blog avec pleins de xpresso dedans ^_^
Vraiment très utile :D je l'ai un peu "customisé" (c'est le but je pense quand même ^^) Donc j'ai pu crée facilement les expressions de la bouche sur un modèle (très simple) dont les yeux sont deja scupltés et animés avec des morphs, du coup ça m'évite de refaire encore un processus de morphing pour animer une bouche qui serait potentiellement "moche" !
Merci beaucoup ! (encore)
oui c'est le but de customiser, d'adapter, d'améliorer, les tutoriel sont là pour montrer les outils ensuite une fois les outils compris on les utilise comme on le souhaite ^_^
Enregistrer un commentaire