Cette semaine on termine le tutoriel de la semaine dernière donc au programme création des bulles, des pierres sur lesquelles le chaudron repose et création de quelques lumières pour donner l'impression d'un feu sous le chaudron, ce tutoriel est très simple et donc parfaitement réalisable par les débutant dans Cinema 4D, place à la vidéo...
10 commentaires:
Bonjour,
Je l'avoue, tout les vendredi soir, je clic sur vôtre blog, pour voir si est sorti la nouvelle vidéo.
Merci pour cette suite du chaudron, impéccable, sa va comme sur des roulettes.
Bonne journée, cordialement vôtre
Bonsoir mr rorschach,super ce tuto.Je n'aime pas trop vous embeter mais la ...C'est ennuyeux d'avoir pyrocluster et devoir attendre autant de temps.J'ai meme essayéune sphere dand un cloner subissant le metaball et en cherchant meme les transparences avec textures,brouillard rien a faire pour obtenir de la fumée.Etant sur le r13 dois je utiliser le plugin turburlence FD.A par sony vegas vous n'auriez pas un truc,un tout petit truc.Merci d'avance. Mr gerard
Et bonsoir à tous les fans de c4ddebutant.
j'ai fait quelques tuto sur pyrocluster ou je fais de la fumée...
mais c'est vrai que ce n'est pas aussi réaliste que TurbulenceFD ou du moins pas sans beaucoup de travail, en fait la bonne combinaison est d'utiliser Thinking particles et pyrocluster ou thinking particles et des effet de textures
thinking particles pour définir le comportement de la fumée/poussière et pyrocluster ou une texture sur des plan pour donner du corps à la fumée/poussière
Merci et à vendredi.Mr gerard
peut-on mètre sculptris en Francai ?
non pas à ma connaissance mais ce n'est pas difficile à utiliser et l'anglais est une langue qu'il faut connaitre vu que la plupart des soft dans le monde de l'image sont en anglais
PS : c'est pas "Francai" mais "Français" ^_^
Merci ^^
Je me fait une tête de sorcière pour le futur chapeau =p
je ne suis pas encore certain de faire le chapeau mais c'est tout de même une bonne initiative ^_^
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