vendredi 2 mai 2014

Le premier plan

Cette semaine un mini tuto donc peu de chose dans cette vidéo mais cela devrait tout de même être interressant, on va donc voir l'utilité du premier plan, cet élément de Cinema 4D vous sera utile par exemple pour simuler des vidéo de gameplay fictive ou pour ajouter un habillage sur un rendu directement dasn C4D, place à la vidéo...

10 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,je trouve ce tuto quand meme tres interessant,avec des choses simples cela peut etre utile.

masha a dit…

kikou Rorschach,encore plein de choses sympa à apprendre, merci,et si pour le prochain tuto tu ne sais pas quoi écrire comme texte , tu écris simplement Masha adoreeee ca4Debutant mdr

Laurent a dit…

Je découvre votre blog et je suis hyper content de pouvoir y trouver autant de tutos sur C4D, c'est vraiment une mine d'or pour moi. Vous êtes précis et vos explications sont très claires, très complètes. Bravo pour votre travail, je rattrape mon retard à vitesse grand V grâce vous. Un grand merci, continuez svp !

KamiGeek a dit…

merci pour le compliment Masha ^_^

KamiGeek a dit…

merci pour le compliment Laurent, je m'efforce d'expliquer simplement même si ce n’est pas toujours réussi ^_^

Lazarus a dit…

Simple mais efficace. Par contre je voulais savoir si ont pouvait faire scroller un texte dedans?

KamiGeek a dit…

étant donné que l'on peux utilise rune vidéo oui l'on peux utiliser la vidéo d'un texte qui scroll

Unknown a dit…

Je peut pas telecharger ces tutos sur mon telephone qui peut me les envoyer par email kevinkriss74@gmail.com

Unknown a dit…

Et qui peut maider avec sony vegas pro 13

KamiGeek a dit…

as tu installer l'appli YouTube sur ton smartphone ?

pour sony vegas j'utilise la version 8 j'ignore les changement qu'il y a dans la version 13 mais si tu souhaite de l'aide dessus je te conseil de donner plus d'explication sur ce que tu souhaite faire et que tu ne parvient pas à faire ^_^