vendredi 31 janvier 2014

Déformateur Spline et Déformateur Collision

Cette semaine on va voir deux déformateur, le spline et le collision, pour le déformateur collision je reviendrai dessus dans une autre vidéos plus tard donc ici je ne vais surtout que montrer sont fonctionnement sans entrer dans les détails de ses propriété que l'on verra plus tard, place à la vidéo...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Mr,que de boulot et a nous de voir les autres deformateur.Je vous ai ecrit cette nuit concernant les lumieres volumetriques inverses mais ce n'est pas pour moi car quand je recherche,je fais l'exercice exactement et de ce fait,j'en apprend l'utilité.Merci encore.Je suis deja passé vers 18h00 mais du fait que je calcule beaucoup d'images,j'ai preferé attendre.Merci encore.SPIROMEDIAFOX

KamiGeek a dit…

j'ai répondu pour les lumières volumétrique inverse ^_^ à la suite de la question

Unknown a dit…

Oui,je suis au courant et justement dans la derniere scene que je vais finir cette semaine je vais devoir tester et d'ailleurs,je vais verifier que vous n"avez pas repondu 5 mn apres car vous etes toujour à l'ecoute des eleves qui vous suivent:Formidable.Bon travail pour cette semaine et à vendredi.SPIROMEDIAFOX

Unknown a dit…

bonjour Mr rorschach,merci pour l'adresse Sambricole"Exellente realisation,je viens de voir une video ou l'on cri au secours,Mr radaczynski a un probleme sur un cube en surface d'une mer supere bien travaillée mais c'est en passant que je vous en parle.C'etait surtout pour vous remercier pour le site sambricole.Je m'excuse aussi car l'anim que j'avais prevu pour le 20 fevrier sortira sur youtube dans trois jours mais j'aurais du faire un effort sur la derniere partie en repetant l'exercice de l'emetteur de particules pour la poussiere suite a une chute de texte mais cela dénaturait la qualité dans le contexte de l'image.Pas moyen de rendre un cot" realiste sur une scene irealiste.SPIROMEDIAFOX:à vendredi
Bonne semaine.

KamiGeek a dit…

Pour Sambricole c'est à lui qu'il faut adresser les félicitation sur son travail moi je n'y suis pour rien ^_^"

pas besoin de s'excuser du retard de vos vidéos... pas de soucis pour cela ^_^"

pour les soucis de réglage du déformateur collision je vais en reparler bientôt ^_^ avec des exemples

Unknown a dit…

merci pour ces supers tutos, je n'ai pas encore fait le tour de toutes les archives du blog mais je fait des progrès à chacune de vos vidéo. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Félicitation pour tous ce travail et ce temps que vous partagez.

KamiGeek a dit…

merci pour le compliment ^_^
il y a beaucoup de vidéo à voir c'est vrai ^_^" et il y en aura encore beaucoup d'autre