vendredi 7 février 2014

Le déformateur Collision avec quelques exemples

Cette semaine je reviens sur le déformateur collision et ensemble on va voir comment ils fonctionne et ce que l'on peux faire avec, c'est un déformateur assez puissant qui permet plutôt facilement de créer l'équivalent de corps soupe, ou divers effet, place à la vidéo...

6 commentaires:

Unknown a dit…

A genial,le deformateur collision et en plus à 17h00.Merci et bonne semaine

KamiGeek a dit…

ce déformateur mérite bien un tutoriel pour lui seul, on peux faire pleins de choses sympa avec ^_^

Unknown a dit…

Bonsoir,je viens de tester des exmples sur deformateur colision:c'est exellent mais j"ai quelques petites questions?
1)j'ai constaté que vous utilisiez en icone le PSR(exellent),la j"ai un tout petit probleme,j'utilise le PSR sur R13 mais sur R14 il n'ya pas fenetre interface reinitialisation PSR.Bof ce n'est qu'un probleme mineur(cela peut aider ceux qui passe sur R14).J'ai tellement de chose à voir.La je revise ce qui me permet de voir l'evolution de c4d depuis la version10.Pensez vous faire bientot un tuto sur le Motion clip dans animation:ajouter clip de mouvement?Bonne semaine et à vendredi.

KamiGeek a dit…

Le réinitialiser PSR est probablement présent dans les fonction de la version 14 mais le nom est peut être différent ce qui expliquerai pourquoi vous ne le trouvez pas, je n'ai pas de version 14 donc je ne peux pas vérifier mais cela m'étonnerai vraiment que cette fonction ai été retirer ^_^

pour le motion clip il faudra en effet que j'en parle, mais il y a tellement de chose qu'il faut que j'aborde... l'animation elle même j'en ai quasiment pas parlé, avec les dernier tuto j'ai pu avancé sur les déformateur mais il y a encore beaucoup à dire et quasiment tout les jours j'ai un sujet de plus qui m'est demandé soit des modélisation soit des effet ou des outils qui sont obscur pour les débutants sur C4D alors oui le motion clip j'en parlerai mais quand je ne peux pas m'avancé ça viendra quand ça viendra ^_^"

Unknown a dit…

Ne vous en faites pas,moi j"ai décidé vu le travail sur c4d de remettre certainement une anim des demain car pour moi c4d c'est aussi l'animation des personnages et comme j"avais vanter le dvd Modelisation,Animation,Eclairage,Render de Elephorm(gaetan langlois,j'ai décidé de refaire entierement le dvd,c'est à dire l'apprentissage complet du dvd en 2 ou 3mois.Cela me permettra d'attaquer mes propres personnages et peut etre faire une anim fin avril concernant ce stage intense que je m'inflige par plaisir.Merci encore pour tout ce que vous faites. Mr gerard

Unknown a dit…

pour ceux qui remette a jour leur r14,sachez que la reinitialisation PSR est dans l'outil deroulant personnage et commande comme quoi,avant de parler il faut fouiller.A vendredi.Mr gerard