vendredi 28 février 2014

Xpresso - le noeud "Selection MoGraph"

Cette semaine un tutoriel xpresso, on va en effet voir l'utilisation du nœud "Selection MoGraph" et pour cela on va également voir comment utiliser les sélections MoGraph qui sont assez utile, le nœud MoGraph lui permet de manipuler le contenu du tag sélection MoGraph et donc de gérer avec xpresso se qui est sélectionné, place à la vidéo...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Merci trés bon tuto comme toujours

Unknown a dit…

Merci et bravo pour ce nouveau tuto.

KamiGeek a dit…

de rien ^_^

Anonyme a dit…

J'adore vraiment ce que vous faite mai j'attend la modélisation d'un personnage femme/homme, avec du riging comme voire bestiole pour infin me lancer dans l'animation de caractère.
Voyer vous je vous connus grâce à la modélisation de corp et de bras puis de pied et je doute que d'autre personne on mis la main dessu et attande la suite.

KamiGeek a dit…

Je sais que beaucoup de monde attend ce tutoriel complet... il sortira un jour ^_^"

Nicolas a dit…

Salut Rorschach, je cherche un tuto sur les contraintes du menu personnage,sur youtube ya rien, j'en est trouvé 1 sur 3D WEAVE avec la contrainte LIMITE ça a l'air d’être très intéressants mais c'est vaste il y en a beaucoup d'autre si tu faisait un tuto là-dessus ça m'arrangerait, qu'en pense-tu ?
http://www.3dweave.com/telecharge/tutos_videos/tuto_C4D_vehicule_tractage/tuto_C4D_vehicule_tractage.html

KamiGeek a dit…

oui en effet il y a pas mal de chose à dire sur les contrainte j'ai déjà parler de ce tag et du mode "clamper" ici : http://www.youtube.com/watch?v=rCDUtTrwa4o

mais il y a beaucoup plus de chose à dire dessus en effet je vais essayer de préparer un tuto dessus pas pour ce week end j'ai déjà le tuto du week end de préparé mais le tag contrainte mérite plusieurs tuto pour lui seul ^_^

un truc amusant à faire avec le tag contrainte et son mode ressort est en tuto ici : https://vimeo.com/34215546
c'est en russe mais ça peux se suivre facilement

Nicolas a dit…

(je vais essayer de préparer un tuto dessus) Super je te remercie.