vendredi 19 juillet 2013

Conseils pour des rendus moins long

Cette semaine une vidéo plutôt théorique mais pleins de petits conseils pour que vos rendu soit moins long, donc au programme quelques conseil de bons sens mais qu'il faut connaitre, puis une petite explication sur l'anti-aliasing et les réglage à utiliser pour réduire les temps de rendu et enfin un léger survole de l'illumination globale, je ferai une vidéo bien plus tard sur l'illumination global car il y a beaucoup à expliquer dessus, place à la vidéo...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien expliqué et pertinent, comme j'aime quoi :)

Unknown a dit…

toujour aussi bien expliqué.encore de votre pédagogie:on apprend et on avance.De plus vous qui aimait bbl production sachez qu'il fait mention de vous en bien.Chapeau!!!
La société 3dfluff vient de revenir sur internet grace à 17 vidéos dont c4d 15 pour le futur mais déjà apprendre sur le 13(Chouette).Merci à vous,nous continuons à progresser.
Mr gerard

KamiGeek a dit…

merci ^_^

oui j'ai vu que la chaine 3DFluff avait repris les vidéos, les tutoriels sont très bon ^_^

Anonyme a dit…

Très bonnes explications sur le rendus moins long.
C'est vrai que cela faisait un rappel des vidéos précédentes, mais cela a aussi le mérite d'être un apprentissage plus approfondis pour anti alliasing.
Merci beaucoup pour tout ceci et un grand coup de chapeau

Bruno Beaubrun a dit…

Bonsoir, merci pour ces explication à chaque fois très détaillées. J'ai quand même une question. J'ai noté que l'orsque je fais un rendu avec l'illumunation globale. La valeur d'échantillonage de l'image une fois terminée est de 88 bit alors que lorsque je fais un rendu disons classique la valeur est de 32 bit. Comment est ce possible ?

KamiGeek a dit…

je ne suis pas certain d'avoir compris ta question, si le format et les réglages de rendu sont différent c'est normal d'avoir des différence dans les formats utilise tu les même réglage d'enregistrement ?