samedi 13 avril 2013

Explication du test sur la nébuleuse

Ce n'est pas un tutoriel ni un mini tuto c'est juste un petite vidéo pour expliquer comment j'ai fait la vidéo test de la nébuleuse

10 commentaires:

Smile ADRIAN a dit…

Slt Mec! Je suis Smile et je suis de Madagascar. Je voulais juste te dire qu'ici dans mon pays, ya pas beaucoup de 3Distes. Et moi je suis l'un de ces rares personnes et c' est en gros grace à toi. Alors je voudrais te remarcier pour tes formidables tuto, grâce à toi, j'avance plus vite que je ne l'imaginai ave C4D alor merci Mec.

KamiGeek a dit…

merci ^_^

Smile ADRIAN a dit…

dit, t'as des tutos sur l'animation du visage? genre les expression et tous...

KamiGeek a dit…

non je n'ai pas encore traiter de ce sujet de tuto cela viendra mais je ne sais pas encore quand

Smile ADRIAN a dit…

ce srait cool si tu faisait une formation en DVD.

Smile ADRIAN a dit…

et des tutos sur les régalges de rendue? Illumination Globale, Occlusion ambiante et tous

KamiGeek a dit…

j'en ai peut être un peu parlé mais je n'ai pas encore fait de tuto que sur le sujet, cela viendra j'aborderai tout les sujet autour de C4D mais je ne peux bien sur pas tout faire d'un coup ^_^

Smile ADRIAN a dit…

cool! Merci d'avance. C cool ce que tu fait, t'es vraiment doué

Anonyme a dit…

Très bonne explication sur laa nébuleuse.
Le résultat que vous obtenez est pas mal.
J'ai essayé avec une autre image et des autre réglages, mais votre résultat est mieux.
Mes félicitations
charlie

KamiGeek a dit…

merci