jeudi 29 novembre 2018

Habillage vidéo : un setup simple

Dans cette vidéo tutoriel on va réaliser un petit setup simple pour controler un petit affichage de texte avec un cercle et une ligne qui servira à indiquer le nom d'un élément ou d'un lieu d'une une scène ou vidéo, on s’arrange pour que le réglage de cet effet visuel soit simple à gérer en utilisant des données utilisateur et un peu de xpresso, place à la vidéo...



le fichier du tutoriel :

Partenaires :
MHSTuts :

Lil Guy Design :

Ms Design :



2 commentaires:

anwarhadouch15@gmail.com a dit…

Bonjour,
merci pour toutes les formation
lorsque je ouvre un projet un message d'erreur s'affiche m'informe que "des modules externe manque" sachant que j’utilise la version R15.
merci de m'instruire
cordialement

KamiGeek a dit…

j'utilise une version R13 Studio et pour ce tuto je n'ai pas utilisé de plugin donc les modules externe en question doivent être ceux de la version Studio de C4D et le seul module que j'utilise est Mograph avec le Motext, si tu as une version qui ne dispose pas de Mograph (par exemple une version "prime" ou une version "lite") cela s'explique et dans ce cas tu peux remplacer le Motext par une simple spline texte dans une extrusion nurbs (voir le tuto sur le texte)