mercredi 17 octobre 2018

Création de galaxie

Dans ce tutoriel on va voir comment réaliser la représentation d'une galaxie en utilisant des particules, des cloneurs MoGraph et des effets de lueur sur des sources de lumière, place à la vidéo...


Pour les questions n'hésitez pas à passer sur le discord : https://discord.gg/CpcPvqE

le fichier du tutoriel est disponible au téléchargement ici :

Partenaires :
MHSTuts :

Lil Guy Design :

Ms Design :





6 commentaires:

Lazarus a dit…

Très beau boulot,ca rend vraiment super.
Je te dirais qu'avec la r20,c'est devenu vachement cool de bazarder des millions de clones sans une grosse consommation mémoire.Du coup ont peut aller encore plus loin que ca encore.

KamiGeek a dit…

oui plus on avance dans les versions plus le moteur de C4D s'améliore, pas assez vite à mon gout mais effet dans les toutes dernière version on peux s'amuser avec beaucoup d'objet à l'écran ^_^

Lazarus a dit…

C'est clair.
Normalement c4d devrait evoluer plus vite avec la refonte du coeur.Ca commence d'ailleurs a se voir avec l'editeur de matiere nodal,les degrader completement refondus et le tout nouveau system de voxel vraiment colossal,j'en passe et des meilleurs.Je pense que le changement de pdg a fait evoluer les choses.La prochaine version devrait bien plus s'etoffer.

KamiGeek a dit…

je l'espère car la concurrence est rude ^_^

cb3d10 a dit…

je pense que tout en restant sur la r13 il y a une solution a la place du disque de fond
en clonant des lumières (lentilles comme vous l'avez fait) sur une ou plusieurs arête(s) des bras,le réglage des lentilles est assez simple et permet la projection d'un dégradé .
ceci dit merci pour toute cette expérience que vous nous faite partagé

KamiGeek a dit…

oui j'y avais pensé aussi mais j'ai perdu patience avec les réglages des lueurs ^_^"