lundi 17 juillet 2017

Modélisation à l'arrache Sssssanns pressssion

Une vidéo de modélisation sans préparation, la modélisation n'est pas très bonne mais c'est du vite fait, place à la vidéo...


les fichiers :



7 commentaires:

cherizola a dit…

Bonjour et merci.

Effectivement, un script pour mettre les points à zéro en X serait utile.

Je rajouterais aussi si je savais le faire... de bloquer et de débloquer les points quand ils sont à zéro en X pour éviter qu'ils ne bougent lors de modification du maillage en symétrie via l' outil aimant ou autre.

Je pense que ce serait utile, à moins qu'il y ait déjà une fonction pour cela et sans faire de sélection au préalable...

KamiGeek a dit…

il n'y a pas de fonction déjà existante du moins je n'en ai pas trouvé, cela dit pour mettre les points en X je me complique la tâche bêtement car il suffit de sélectionner tout les point et mettre leur taille X à 0 et leur position à 0 mais j'ai pas eu le bon réflexe ^_^"

Unknown a dit…

Merccccccccccccciiiiiiiiiii !!!!j'adores!!

KamiGeek a dit…

^_^

Unknown a dit…

tu peut continuer a faire des trucs a l'arrache!!! ^_^

KamiGeek a dit…

c'est prévu ^_^

Unknown a dit…

salut Kami, bel exercice de modélisation, je dirai comme Ruru que je salue au passage,
j adoreeeeeeeeee, la modé ya rien de tel pour développer sa créativité