mercredi 7 juin 2017

Pas de tuto cette semaine

Cette semaine de de tuto, j'ai un gros ruhme/mal de gorge qui fait que j'ai pas assez de voix pour enregistrer, donc le tuto sur la fermeture éclair ce serai pour la prochaine fois, j'ai préparé le tuto il faut juste que je l'enregistre dans de bonne condition ^_^

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Proposer un aperçu et dire qu'il n'y aura pas de tuto : C'est de la provoc...
La prochaine fois, ferme la fermeture éclair ça t'évitera de prendre froid.

Bon rétablissement :-)

KamiGeek a dit…

c'est pour ceux qui ne souhaite pas attendre ils peuvent déjà voir comment c'est fait ^_^"
merci

Anonyme a dit…

Bonsoir je vous souhaite un bon retour après une parfaite guérison et merci pour le tuto qui s'annonce bien
enfin pour ne pas confondre les "Anonymes"

Cordialement: F Greyto

KamiGeek a dit…

merci ^_^

VILLEMONT Jean a dit…

bon rétablissement et bon week-end, met toi au chaud =D

FANNY.O a dit…

Bon rétablissement. On ne bouge pas, on vous attend :) Et encore merci pour tout, on ne le dira pas assez.

Anonyme a dit…

Même au fond du trou, tu prends le temps de faire un teaser :)
Tant pis pour toi, je pense que tu ne perdras pas tes abonnés, et que tu es finalement condamné à continuer la semaine prochaine !
Remets toi bien, profite des grogs et des suppos, et à vendredi prochain :)

KamiGeek a dit…

merci ^_^

Unknown a dit…

Je sais ,j'écris un peu tard bon rétablissement et je m'excuse encore
car quand je met une video sur youtube,je n'ai pas vu sur la droite
qu'il y a un partage sur Google donc tu dois les recevoir.Excuse moi
le prochain je décoche cette case,à vendredi bon retour,CDT

KamiGeek a dit…

je n'utilise plus Google+ donc je ne prête pas attention à ce qui est diffusé via google+ ^_^"
ce que je veux dire c’est que je n'ai même pas fait attention si je recevais quelque chose ^_^" cela ne m'a donc pas du tout gêné, et même cela n'aurai pas été gênant ^_^

Unknown a dit…

j'avais peur de déranger,bon repos et à vendredi!!!CDT