vendredi 16 juin 2017

La fermeture éclair

Cette semaine on jette un œil sur une méthode simple de réaliser une fermeture éclair, on dispose ainsi de la base pour faire un setup, libre à vous d'améliorer la méthode, place à la vidéo...


le fichier C4D de la scène et le fichier de mes test :


la vidéo sur Vimeo :
Cinema 4D simple zipper from Heathcliff Solas on Vimeo.


Partenaires :
MHSTuts :
https://www.youtube.com/channel/UCBAc7qBoVh0rcDgSJ2thRog

Lil Guy Design :
https://www.youtube.com/channel/UC12pG0JmqOyeFEAhM-9iL8w

Ms Design :
https://www.youtube.com/channel/UCnwrevLq_aVSGOio4NB809A

8 commentaires:

VILLEMONT Jean a dit…

même si tu dit que c'est super simple on en apprend toujours avec tes vidéos
Merci pour cette vidéo, bon Week-End sous la canicule. :)

Lazarus a dit…

La classe!
Super tuto.
Bravo.

KamiGeek a dit…

merci, j'essai de toujours mettre une truc de nouveau ou un truc pas trop utilisé ^_^
merci

Anonyme a dit…

C'est fini le gros rhume alors ?

KamiGeek a dit…

pas totalement mais je fait avec ^_^"

Anonyme a dit…

Bonjour M Kami

Encore un très bon travail je l'avais dit dans ma proposition( c a d ma demande), c est un travail laborieux ( Truc simple pour M Kami) et c'est pourquoi on l'évite vous trouverez pas des tuto là dessus au moins pour C4D
Donc je vous remercie encore pour votre façon de faire , on a gagné une leçon qui s'ajoute à votre répértoire et notre biblio s'enrichit d'avantage de vos travaux.
Je vais essayer de confectionner une trousse avec fermeture eclair !!!
Merci beaucoup

Cordialement: F Greyto

cb3d10 a dit…

bonjour
encore un tuto très instructif
j'aimerais assez voir votre video sur vimeo
sous quel pseudo ???
merci

KamiGeek a dit…

elle est juste dans l'article du blog ^_^"