vendredi 22 mai 2015

La vue Isométrique

Cette semaine peu de pratique et beaucoup de "blabla", on va en effet regarde à quoi peu servir la vue isométrique et comment l'utiliser dans Cinema 4D, place à la vidéo...

11 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir Kami,j'ai vraiment apprecier ce cours tres clair et meme si cela ne m'interesse pas de trop,je sais à quoi sert isometrique,de plus des explications tres clair et merci pour le petit raccourci de fin de video ctrl shift Z,je ne connaissais pas.à vendredi pour la suite car meme si ce n'est pas mon optique sur c4d j'apprecie toute forme de possibilités.

KamiGeek a dit…

oui, c'est toujours bon a savoir même si cela ne te sert pas maintenant cela peut être utile plus tard ^_^

Masha a dit…

kikou Kami, moi aussi j ai adoré ce tuto meme si je ne suis pas prete a utiliser la vue isometrique, ça me donne le tournis la vue comme ça hihihihihihii, mais par contre merciiiiiiiii pour l info de fin de tuto, tres important ce raccourci vraiment très important, merci bon weekend bisous

KamiGeek a dit…

bon week-end à toi également ^_^

ericguy12 a dit…

Très bien fait, comme d'habitude.

Lazarus a dit…

Beaucoup de théorie,mais très utiles. C'est vrai que c'est bien utile pour des jeux de ce type de format.Bon ben merci.

KamiGeek a dit…

merci pour les compliments ^_^

Unknown a dit…

Salut Kami,je viens d'avoir ton message et en fait tu viens de depasser l'equivalent de quinze DVD de chez viseo2brain ou elephorm alors 150 heures de tutos cela se faite,quand tu bois ton apéro ce soir pense que cela est normal et à ta santé!!!

KamiGeek a dit…

^_^

Unknown a dit…

Bonjour Kami,pour les fans de c4d,petite information.
Sur Vimeo tuto gratuit de MJM graphic design ecole de nantes
de stephane lallet moderateur sur french cinema 4d.
Depliage UV en trois parties et un cours sur le rendu
cellulo et l'incidence de l'occlusion ambiante sur ce rendu.
ATCHAO et à vendredi

KamiGeek a dit…

Merci de l'info pour les visiteurs du blog ^_^
en effet Aurety (Stéphane Lallet) fait d'excellent tutoriels, bien expliqué
sa chaine Viméo est ici : https://vimeo.com/aurety
^_^