vendredi 25 octobre 2013

Tutoriel : Le chapeau de la sorcière

Cette semaine on fini le thème sur les sorcière et bien sur on le termine avec le chapeau de la sorcière, une modélisation simple accessible à tout les débutant pour un résultat plus que correct ^_^ place à la vidéo...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,c'est comme dab genial,par contre,je travaille et je conseille car avec tp il faut un grand ecran,le LG flatron M2762DP,c'est un 27 pouces plus un tuner car effectivement travailler sur grand ecran,c'est important.Chez boulanger,on peut le negocier à 230.00euros mais la grandeur et la qualité plus un tuner,ça n'a pas de prix.Le tuner n'a aucune importance mais 27 pouces pour c4d c'est genial.Je suis tout a fait d'accord pour un 4770K plus 16GB comparé au 3930 de chez intel car effectivement,la 3em generation en 4 coeurs va aussi vite que des six coeurs.encore beaucoup de cours car je ne compte pas m'arreter à apprendre aujourd'hui grace à Mr rorsharch.J'ai commencé il y a 25 ans avec lightwave sur amiga et grace à c4d je retrouve cette convivialité sur un logiciel.Chapeau MAXON et Marci.

Anonyme a dit…

scultrice travail avec des triangles =/

KamiGeek a dit…

oui c'est vrai et c'est un vrai problème mais c'est gratuit et pour sculpter de temps en temps c'est pas mal quand même ^_^ cela évite d'acheter un zbrush ou une c4d 15 ou 15 studio

après il y a aussi des outils de sculpture dans blender mais je ne sais pas vraiment ce que ça donne ^_^

KamiGeek a dit…

un 27 pouces en effet c'est chouette, perso j'ai deux écrans de 22 pouces chaque en résolution 1920x1080 chaque et c'est super agréable d'avoir de la place surtout avec certain soft comme C4D qui ont tout un tas de palettes d'outils ^_^

Unknown a dit…

Bonjour,

Je n'ai qu'un "tic", je "cri", Géniallll merciiiiiiii :)

Bonne journée, cordialement vôtre