vendredi 27 septembre 2013

Tutoriel - Le chaudron de la sorcière

Cette semaine la modélisation assez simpliste d'un chaudron de sorcière, rien d'exceptionnel, mais tout de même un tuto, dans cette vidéo on fera que la forme et la texture du chaudron, les divers effets de fumée et lumière viendrons dans un prochains tutoriel, place à la vidéo...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de vous remercier pour ce cours mais l'enregistrement ne s'est pas fait.Je viens d'ouvrir une chaine basé sur l"humour et C4d ou je remercie Maxon ainsi que c4ddebutant.
Ce n'est pas forcement realiste mais le coté technique,je me le garde pour mes études de c4d.cette chaine se nomme SPIROMEDIAFOX(les aventures de spiro).Un episode tous les vendredi.Vivement demain

Unknown a dit…

Je m'excuse,je viens d'ecorcher votre nom.Je l'apprend par coeur Mr rorschach.

KamiGeek a dit…

ppas de souci pour mon pseudo c'est aussi un peu de ma fautes de toujours choisir des pseudo compliqué ^_^
lfdlc ou Rorschach
mais le pseudo que j'utilise actuellement sur les jeux est plus simple : Kamigeek

PS. j'ai vu la vidéo Spiromediafox, et j'ai trouvé la petite cabane en bois sympa ^_^

Unknown a dit…

Merci de regarder mais le but est d'encore apprendre.Demain Spiro et Lotus.Vivement demain les cours.