vendredi 17 novembre 2017

Scène pour escape game partie 2

Cette semaine on continue la modélisation de notre scène en low poly, on place les dimension du plafond et du sol, on ajuste la dimension de la camera et on ajoute une table et un tabouret, place à la vidéo...


le fichier de la scène :

Partenaires :
MHSTuts :

Lil Guy Design :

Ms Design :



2 commentaires:

Jean VILLEMONT a dit…

super vidéo, dans le style médiéval sur les murs tu pourra ajoutée des torches.
je ne sais pas si cela passera en low poly? de plus pour les flammes cela demande une animation peu être que c'est pas ce que tu recherche. mais c'est une idée à voir.
car dans les divers tuto gdevelop sur youtube. il n'y a pas la gestion de lumière artificiel. (du genre: torche à main ou sur les murs)
bon week-end.

KamiGeek a dit…

oui probablement des torches, on verra bien, il ne faut pas non plus trop surcharger mais des torches ça me semble raisonnable ^_^
dans GDevelop il y a un comportement pour la lumière mais elle ne fonctionne pas avec toutes les plateformes ^_^'