tag:blogger.com,1999:blog-4815153938047517062.post4529653548878530161..comments2024-03-21T15:50:30.533+01:00Comments on C4D Débutant: Scène pour escape game partie 2KamiGeekhttp://www.blogger.com/profile/18295169012574848666noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-4815153938047517062.post-20948955091262498102017-11-18T15:33:09.633+01:002017-11-18T15:33:09.633+01:00oui probablement des torches, on verra bien, il ne...oui probablement des torches, on verra bien, il ne faut pas non plus trop surcharger mais des torches ça me semble raisonnable ^_^<br />dans GDevelop il y a un comportement pour la lumière mais elle ne fonctionne pas avec toutes les plateformes ^_^' KamiGeekhttps://www.blogger.com/profile/18295169012574848666noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-4815153938047517062.post-55204509416232736662017-11-18T12:43:11.983+01:002017-11-18T12:43:11.983+01:00super vidéo, dans le style médiéval sur les murs t...super vidéo, dans le style médiéval sur les murs tu pourra ajoutée des torches.<br />je ne sais pas si cela passera en low poly? de plus pour les flammes cela demande une animation peu être que c'est pas ce que tu recherche. mais c'est une idée à voir.<br />car dans les divers tuto gdevelop sur youtube. il n'y a pas la gestion de lumière artificiel. (<i>du genre: torche à main ou sur les murs</i>)<br />bon week-end.VILLEMONT Jeanhttps://www.blogger.com/profile/13461343174009427062noreply@blogger.com