vendredi 12 février 2016

La typo 3D

Cette semaine on parle de typo 3D, et plus particulièrement de ce que l'on peux faire avec la spline texte, quelques exemple de style de typo au programme, place à la vidéo...


les fichiers .c4d d'exemple du tutoriel :







Je vous conseil d'aller jeter un œil sur les chaines partenaires :
MHSTuts :
https://www.youtube.com/user/myhiddensintuts/featured

Lil Guy Design :
https://www.youtube.com/user/XGUY7PRO2/featured

Ms Design :
https://www.youtube.com/channel/UCnwrevLq_aVSGOio4NB809A/featured

9 commentaires:

Lazarus a dit…

Haaaa,joie et bonheur de retrouver un bon tuto.Comme d'hab je vais la regarder ce soir mais je suis sûr que ca va me plaire.Les rendus donnent envies.En tout cas c'est encore un bon sujet d'aborder.^_^ et puis ^__^.

Unknown a dit…

Salut Kami,toujour agreable de se retrouver le vendredi
comme d'habitude,tuto Exellent!!!

KamiGeek a dit…

@Xperimental C4D : attention ce ne sont pas des pas à pas je montre les possibilité les fichier exemple découle de la vidéo mais dans la vidéo je ne réalise pas ces rendu j'explique les méthode utiliser ^_^ je ne suis pas super fan des "pas à pas"

@Philippe Gerard : merci ^_^

Lazarus a dit…

Oui,j'avais bien compris que ce n'est pas le rendu d u texte qui est abordé.Je voulais dire que ca donne envie d'utiliser un peu plus les splines de texte.A vrai dire,j'utilise surtout Motexte.^_^

KamiGeek a dit…

oui le MoText à la priorité comme chez beaucoup de monde, même moi pendant un temps j'avais mis de coté la spline texte, mais parfois il faut revenir sur les vieille méthodes pour innover ^_^

VILLEMONT Jean a dit…

on oublie trop souvent d'utiliser les splines texte, merci de nous faire une démonstration des multiples possibilités qui ce cache derrière les splines textes.
merci encore de nous faire partager ton savoir. bon week-end.

KamiGeek a dit…

j'aurai pu faire d'autre exemple mais c'est bénéfique de laisser les esprits chercher ^_^

Unknown a dit…

Merci beaucoup Kami! C'était génial!

KamiGeek a dit…

merci ^_^