vendredi 18 décembre 2015

Information

Les vendredi 25 décembre et vendredi 1er janvier il n'y aura pas de tutoriel, simplement parce que ces deux vendredi tombent assez mal je n'ai pas de tutoriel d'avance et je n'aurai donc pas le temps de préparer des tutoriels pendant les fêtes, par contre tout redevient normal le vendredi 8 janvier ^_^

12 commentaires:

masha a dit…

moi aussi, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d année,
et tinquiète pas, on ne fera pas de c4d pour ces jours ci ^_^
gros gros gros bisous à toi pour tous ces vendredis de partage
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

KamiGeek a dit…

merci Masha tout pareil, bonne fêtes de fin d'année ^_^

philippe herbelot a dit…

Bon ben 3 semaines sans tuto ... ça va être long ! Mais tu mérites bien ces quelques jours de détente Kami ! Passes de bonnes fêtes et que la force de noël soit avec toi jedi de la 3D.

KamiGeek a dit…

merci telemerlin mais moi je suis plutôt star trek \/_ Longue vie et prospérité
^_^"

VILLEMONT Jean a dit…

Bonne fête de fin d'année, pleins de bonne choses. à l'année prochaine ;).

KamiGeek a dit…

merci, pareil pour toi, bonne fête de fin d'année ^_^

Unknown a dit…

Merci merci merci, Monsieur Rorschach, pour tous les cours, qui sont super bien expliqués, de cette année. Un apprentissage des plus agréables à suivre. Chaque vendredi, nous vous attendons au coin de l'écran et vous, chaque fin de semaine, avec patience et gentillesse, nous faites découvrir les secrets de Cinema 4D.

Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année, pleines de joie, de bonheur et de cadeaux. Que la force soit avec vous ^_^.

Cordialement vôtre

KamiGeek a dit…

merci pour le compliment ^_^ bonne fêtes de fin d'année également ^_^

Unknown a dit…

Joyeux noel et bonne année à tout les fans de c4ddebutant,Spiro!!!

KamiGeek a dit…

merci, joyeux Noël a toi également ^_^

Anonyme a dit…

Merci à toi pour tout que ce tu fait pour nous et gratuitement en plus i love you lol x) joyeux noel

KamiGeek a dit…

merci pour le compliment, Joyeux Noël ho ho ho !