mardi 7 février 2017

Fini les liens Adf.ly

Petite information, j'ai viré tout les liens Adf.ly du blog, désormais quand vous cliquez sur un lien pour télécharger les fichiers .c4d ou .zip que je met à disposition vous serez directement dirigé vers la page de téléchargement de mon compte Mega pour télécharger le fichier, en effet j'estime que Adf.ly laisse passer des publicités qui sont plus des arnaques que des publicité comme par exemple l'ouverture de fenêtre de navigateur difficile à fermer et qui incite à installer des logiciels malveillant, ainsi que des pages qui télécharge directement des fichiers non demandé.

si j'ai oublier de nettoyer certains lien n'hésitez pas à me le signaler

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tous les efforts que vous faites qui nous rendent le 'téléchargement ' de vos fichiers de tutos plus confortables ...!

KamiGeek a dit…

de rien ^_^

gepe a dit…

MalwareBytes m'a toujours refusé ces téléchargements. Tu as bien fait !

Gérard

KamiGeek a dit…

il faut me prévenir quand il y a des soucis avec un fichier, un lien ou un tuto ^_^
j'aurai virer les adf.ly plus tôt >_<"

philippe herbelot a dit…

super, c'est vrai qu'il y avait des page qui sentaient l'arnaque à plein nez. Mais bon on n'est pas obligé de cliquer non plus il suffit de fermer la page

KamiGeek a dit…

oui mais il y avais des pages de pub qui une fois fermé ouvrai d'autre page de pub et cela en boucle, le truc bien chiant donc je réfléchi pas dans ces cas là je supprime ^_^