vendredi 9 septembre 2016

Modélisation sans pression : Eléments pour le jeu

Cette semaine une vidéo un peu vide c'est juste histoire de poster une vidéo cette semaine, je vais juste modéliser trois éléments simple pour le jeu fait en tutoriel sur le second blog, donc rien de nouveau vous pouvez même passer cette vidéo on y voit rien de nouveau ^_^"




le fichier .c4d qui contient seulement les items clé, ennemi, pièce et épée est disponible ici :
https://mega.nz/#!4VRjQBjQ!AdTSYFx1ERQQMa0CBh_LEfkjM-oIYscCnxLyedi5Zeg


Partenaires :
MHSTuts :
https://www.youtube.com/channel/UCBAc7qBoVh0rcDgSJ2thRog

Lil Guy Design :
https://www.youtube.com/channel/UC12pG0JmqOyeFEAhM-9iL8w

Ms Design :
https://www.youtube.com/channel/UCnwrevLq_aVSGOio4NB809A

7 commentaires:

philippe herbelot a dit…

j'aime bien aussi ces tutos ou y a rien de neuf, ça fait de bonnes révisions
merci kami

Lazarus a dit…

Je vois que ca avance bien.Y a encore du chemin mais les graphismes sont bien sympas.
Ca pourrait être sympa d'avoir un rendu d'aspect moins 3d.

KamiGeek a dit…

oui c'est juste un rendu avec sketch and toon serai chouette, là je vais au plus simple mais rien n’empêche de changer les graphisme plus tard ^_^

Unknown a dit…

tranquille la vidéo d aujourd'hui mais il faut aussi penser aux débutants, alors je dis bravo Monsieur,

KamiGeek a dit…

merci ^_^

VILLEMONT Jean a dit…

c"est aussi important les tuto simple,
pour ma part je créer un cœur avec une sphère que je place dans une formule.
il suffit de modifier les paramètre de la formule pour avoir un cœur.
c'est pas toujours évident mais cela passe assez bien.
on pourrait imaginer une animation simple pour l’ennemie en modifiant sa taille
sur la hauteur, mais je ne suis pas sur que cela ce verra bien au rendue.
bonne fin de week-end.

KamiGeek a dit…

pour les cœur j'aime bien ma méthode, mais c'est clair qu'il y en à d'autre ^_^

oui on pourrai animer l'ennemi mais je reste sur du simple il faut ensuite que j'explique et fasse les manipulations dans GDevelop ^_^"
on fera de plus en plus complexe au fur à mesure sur GDevelop alors autant commencer bas lol