vendredi 22 juillet 2016

Au sujet des fichiers en téléchargements

Depuis quelque temps déjà je met en téléchargement les fichiers de mes tutoriels, les fichiers sont hébergés sur un compte Mega et j'utilise AdFly pour raccourcir les url qui sont interminable, si vous rencontrez des problèmes pour télécharger les fichiers ou que vous trouvez AdFly trop contraignant ou gênant n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires de cet article, en effet j'utilise AdFly car il ajoute un peu de pub qui rapporte quasiment rien (0.00001€ à peine lol) mais qui sur le long terme pourrait peut être permettre de financer une partie du premium du compte Mega quand la bande passante ne suffira plus ou que l'espace de stockage sera plein (ce qui n'arrivera pas avant très longtemps), cela dit si AdFly pose plus de problème qu'il n'apporte d'avantage il faut me le dire, perso je ne télécharge pas les fichiers que je met en téléchargement évidement, donc je ne sais pas si ça ce passe bien ou pas, si AdFly n'abuse pas avec les pubs, si ça reste raisonnable..., donc si vous avez des commentaires à ce sujet allez y commentez ^_^

Edit : j'ai retirer tout les liens adfly, si il en reste que j'ai oublié n'hésitez pas à me le dire ^_^

Aucun commentaire: