vendredi 25 mars 2016

Réponses aux questions

Cette semaine une vidéo de réponse au question, au programme quatre sujet dont la modélisation d'un tonneau que vous retrouverez en bonus à télécharger, place à la vidéo...




Partenaires :
MHSTuts :
https://www.youtube.com/channel/UCBAc7qBoVh0rcDgSJ2thRog

Lil Guy Design :
https://www.youtube.com/channel/UC12pG0JmqOyeFEAhM-9iL8w

Ms Design :
https://www.youtube.com/channel/UCnwrevLq_aVSGOio4NB809A

4 commentaires:

philippe herbelot a dit…

Ca tombe bien je suis entrain de modéliser un bateau de pirate, je me suis servie de ton tuto sur le canon et maintenant j'ai le tonneau ! Je galère avec les voiles c'est pour ça que l'autre fois je te demandais en message un tuto sur le tag tissu. Je me disais qu'on pourrait donner un coté réaliste aux voiles avec ce tag. Mais ça part vite tout en couille avec ce tag tissu y a des trucs qui m'échappent!
Merci Kami, pour ce tuto du vendredi et à la semaine prochaine !

KamiGeek a dit…

pour les voile perso je dirai un plan et des déformateurs, c'est plus simple à gérer que le tissu ^_^

VILLEMONT Jean a dit…

comme toujours, super tuto! pour ma part lorsque je réaliser des tonneaux j'utilisai la version Low-Poly, et comme je ne sais pas trop me servir du dépliage UV sous cinema 4D, je passer sous Blender, je faisais le dépliage et je revenais sur cinema 4D, Beaucoup de va et viens pour rien.

la méthode pour l'animation sans articulation est super top. c'est bon à savoir et très utile pour des animations simple.

Merci encore, bonne chasse aux œufs (Attention aux crises de foie)!
Bon Week-End

KamiGeek a dit…

bon week-end également et bonne Pâques ^_^