Cette semaine on modélise une petite tourelle pour préparer un set d'image pour un tutoriel sur GDevelop, donc un peu de modélisation simple accessible au débutant en 3D, place à la vidéo...
Merci pour ces deux magnifiques tuto je voudrais bien attirer votre attention sur le fait que pour les jeux 2D il vaut mieux opter pour l isométrique surtout pour le genre RPG d'autre part le problème épineux dans ces jeux est le sprite mobile c est à dire le sprite formé de plusieurs images pour donner l impression du mouvement une boule qui tourne dans tous les sens un personnage qui bouge sous differ angles etc Merci beaucoup Cordialement Greto
oui tout à fait, j'ai d'ailleurs fait un tutoriel sur l'isométrique et une petite série de vidéo de modélisation de maison en isométrique ^_^ mais ici j'ai besoin de faire un rendu de la vue de haut car ce sera un jeu en topview donc pas d'isométrique dans ce cas
Merci pour ces deux magnifiques tuto je voudrais bien attirer votre attention sur le fait que pour les jeux 2D il vaut mieux opter pour l isométrique surtout pour le genre RPG d'autre part le problème épineux dans ces jeux est le sprite mobile c est à dire le sprite formé de plusieurs images pour donner l impression du mouvement une boule qui tourne dans tous les sens un personnage qui bouge sous differ angles etc
RépondreSupprimerMerci beaucoup
Cordialement Greto
oui tout à fait, j'ai d'ailleurs fait un tutoriel sur l'isométrique et une petite série de vidéo de modélisation de maison en isométrique ^_^
RépondreSupprimermais ici j'ai besoin de faire un rendu de la vue de haut car ce sera un jeu en topview donc pas d'isométrique dans ce cas